Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
POLITIQUE DE RETOUR:
Les items achetés sur la boutique en ligne du Blue Boardshop (excluant les items à rabais qui sont des ventes finales) sont retournables dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise, peu importe la raison du retour si tous les items sont dans leur emballage original et inutilisés. Nous inspecterons tous les items retournés avant que le remboursement soit émis.
Advenant que les items retournés soit en mauvais état, ils vous seront retournés et aucun remboursement ne sera autorisé.
GARANTIE LIMITÉE:
Le Blue Boardshop deploit de grands efforts et est fiers de la conception de ses produits. Pour cette raison, nous offrons à l'acheteur initial, une garantie limitée contre tous les défauts de fabrication et/ou matériaux.
Dans le cas d'une problématique avec votre planche ou les accessoires, s'il-vous-plaît bien vouloir nous transmettre les informations suivantes:
La garantie NE S'APPLIQUE PAS dans les cas suivants:
Une fois que toutes les informations requises auront été reçues par courriel, veuillez calculer un délai de 10 JOURS OUVRABLES pour le traitement de la demande.
Advenant qu'à la réception de votre commande, vous découvrez que votre planche neuve ou que votre item est en mauvais état, veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais par courriel (info@blueboardshop.com) au plus tars 5 jours après la constatation du défaut.
À notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de faire réparer la pièce ou le produit défectueux ou de la remplacer par un produit équivalent sans frais pour vous. Cet engagement de garantie ne couvre pas les conditions de réclamations énumérées ci-dessus.
Tous les items retournées sont au frais du client. Le Blue Boardshop n'est pas responsable des dommages encourus pendant le transport ou l'entreposage.
* Il est de la responsabilité du client d'inspecter les boîtes ainsi que les produits reçus à la réception.
Copyright © 2020 Blue Boardshop - Tous droits réservés.