GARANTIE ET POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR: 


Les items achetés sur la boutique en ligne du Blue Boardshop (excluant les items à rabais qui sont des ventes finales) sont retournables dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise, peu importe la raison du retour si tous les items sont dans leur emballage original et inutilisés. Nous inspecterons tous les items retournés avant que le remboursement soit émis. 

 

Advenant que les items retournés soient en mauvais état, ils vous seront retournés et aucun remboursement ne sera autorisé.

 

GARANTIE LIMITÉE:

Le Blue Boardshop déploit de grands efforts et est fier de la conception de ses produits. Pour cette raison, nous offrons à l’acheteur initial, une garantie limitée contre tous les défauts de fabrication et/ou matériaux.

 

  • SUP Gonflable: 1 an
  • Pagaies: 1 an
  • Accessoires: 1 an

Dans le cas d’une problématique avec votre planche ou les accessoires, s’il-vous-plaît bien vouloir nous transmettre les informations suivantes:

 

  • Numéro de votre commande
  • Preuve initiale d’achat (vous devez être le premier propriétaire)
  • Modèle de l’item 
  • Description de la problématique
  • Photos et/ou vidéos pour analyse
  • Informations complète pour vous rejoindre

La garantie NE S’APPLIQUE PAS dans les cas suivants: 

 

  • Dommages causés par une exposition à la chaleur excessive (lumière directe du soleil, durée prolongée dans une voiture et/ou dans un sac de transport);
  • Usure due à une utilisation normale;
  • Défauts esthétiques;
  • Dommages dus à de la négligence, de l’usage abusif ou en cas d’accident,  aux produits présentant de l’usure causée par un manque d’entretien raisonnable et nécessaire de la part du propriétaire;
  • Dommages causés par un impact avec un objet;
  • Dommages causés par le transport (incluant le transport aérien), le chargement, le déchargement, la manipulation sur ou hors de l’eau;
  • Produits ayant été utilisés pour de la location ou des cours;
  • Dommages causés par un entreposage trop humide, trop chaud ou trop froid;
  • Dommages causés lors de la pratique dans de vagues, ainsi que lors de courses;
  • Dommages causés par une tierce personne non-autorisée lors de réparation ou modification;
  • Dommages causés par les catastrophes  et accidents naturels (incendies, inondations, etc).

 

Une fois que toutes les informations requises auront été reçues par courriel, veuillez calculer un délai de 10 JOURS OUVRABLES pour le traitement de la demande.

 

Advenant qu’à la réception de votre commande, vous découvrez que votre planche neuve ou que votre item est en mauvais état, veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais par courriel (info@blueboardshop.com) au plus tard 5 jours après la constatation du défaut.

 

À notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de faire réparer la pièce ou le produit défectueux ou de la remplacer par un produit équivalent sans frais pour vous. Cet engagement de garantie ne couvre pas les conditions de réclamations énumérées ci-dessus.

 

Tous les items retournées sont au frais du client. Le Blue Boardshop n’est pas responsable des dommages encourus pendant le transport ou l’entreposage.

 

* Il est de la responsabilité du client d’inspecter les boîtes ainsi que les produits reçus à la réception.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT:

Si un remboursement vous a été accordé, il sera traité par notre comptabilité dans un délais de 5 à 10 jours ouvrables.